1- Conditions :
– Le programme Licence de l’ISCAE est ouvert sur concours aux Bacheliers (Baccalauréat Scientifique ou Economique, Marocain, Français ou équivalent).
– Le concours est ouvert aux candidats n’ayant pas plus de 21 ans au 31 décembre de l’année du concours.
– L’inscription s’effectue obligatoirement en ligne (اضغط هنا) + Dépôt du Dossier Papier
– Seule une inscription par candidat est autorisée.
Le concours comporte les étapes suivantes :
– une présélection sur la base des notes du Baccalauréat
– des épreuves écrites
– des épreuves orales
– des épreuves écrites
– des épreuves orales
– le candidat doit disposer d’une adresse e-mail valide. Cet e-mail sera le seul moyen de transmission de l’accusé d’inscription.
– Le formulaire d’inscription en ligne doit être rempli en majuscule et d’une manière minutieuse. Tous les champs de saisie sont obligatoires. Pour les candidats en dernière année du Baccalauréat/Terminale, il faut noter que l’inscription en ligne devra être complétée dés que les résultats du Baccalauréat seront disponibles et ceci aussi bien en ligne qu’en version papier.
– Les frais du concours s’élèvent à 700 dhs, non remboursables, à régler sur place, chez le régisseur de l’ISCAE, ou par virement à la Trésorerie Générale du Royaume (TGR), Agence bancaire Place Oued El Makhazine- Casablanca.
N° : 310.780.1003124001252501.75
N° : 310.780.1003124001252501.75
– Les informations fournies par le candidat lors de son inscription engagent sa responsabilité. En cas de fausse déclaration, l’administration de l’ISCAE se réserve le droit de l’exclusion du concours.
مواد الاختبار الكتابي
إرسال تعليق